Page principale \ Humour \ Blagues

Télécharger (2Ko)

La lettre du Ministère de la Santé


Ministère de la Santé
Haut Comité de la population et de la Famille
1, Place de Fontenoy
75700 Paris

Réf: KY-PA

Monsieur,

Vous n'êtes pas sans savoir que la France souffre actuellement d'une grave carence des naissances, de nombreux hommes négligent d'une façon déconcertante leurs devoirs conjugaux mettant en péril l'avenir démographique de notre pays.

Il a donc été décidé en conseil des ministres de recruter des hommes dont la morphologie, répondant à des critères précis, permettrait par le principe de l'insémination artificielle, de pallier cette situation insupportable.

Nous avons donc le plaisir de vous faire savoir que vous avez été sélectionné pour remplir, en quelque sorte, le rôle de l'étalon. En conséquence, vous voudrez bien vous présenter à l'adresse mentionnée ci-dessus le 22 mai 2000 afin de subir un prélèvement.

Vous voudrez bien vous abstenir de tout rapport sexuel 10 jours avant la date indiquée. Vous vous présenterez muni d'un flacon d'huile d'olive vierge si possible pour faciliter ce que de droit, vous serez dirigé vers une cabine de prélèvement où une hôtesse pratiquera sur vous l'opération "Branle-bas". Si , pour des raisons personnelles, vous préférez que cette opération soit faite par un hôte de votre choix, veuillez le faire savoir à l'accueil. Après l'opération, il vous sera servi une collation réparatrice.

Etant conscients du sacrifice auquel vous consentez, nous vous remettrons une médaille que vous porterez avec fierté. Celle-ci représente

Suprême honneur, il a été décidé d'élever à Paris un monument au géniteur inconnu. L'un de vous, après sa mort, sera inhumé sous la dalle centrale du monument. Chaque année, pour la fête des pères, des milliers d'enfants, les mains chargées de fleurs, viendront s'y recueillir.
La France reconnaissante vous remercie d'avance.
Le Ministère de la Santé
Paris, le 9 mai 2000

Revenir au début Télécharger (2Ko) Retour à la page des blagues
Pour toute question, problème ou suggestion, n'hésitez pas à me contacter : Laurent.Soron@LaPoste.net